Forum du Centre Equestre de Kayo
Administrateurs : Centre Equestre de Kayo
 
 Forum du Centre Equestre de Kayo  Bureaux des Directrices  Bureaux de Jess 

 hello!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patachon
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 12:56:18   Voir le profil de patachon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patachon   

Je suis nouvelle!!!!et j'aimerai me faire des amie il y a quelqun?[g]
Jessyca Kaylli
C'est les chevaux ma vie
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 00:55:28   Voir le profil de Jessyca Kaylli (Offline)   Répondre à ce message   http://kayo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Jessyca Kaylli   

oui
patachon
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 17:12:55   Voir le profil de patachon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patachon   

As-tu des cinseils a me donner?
Julia
cheval en detresse
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 11:09:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

slt patachon!!!!
patachon
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 13:02:49   Voir le profil de patachon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patachon   

Salut!!!!!!Tu a quel age?
si sa te dérengenge pas voici le défiler de smilies:



voilà!!!!!
a bientô! :hello: :hello: :hello: :hello:
patachon
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 13:04:49   Voir le profil de patachon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patachon   

ben.......Ca n'a pas mis les smilies! :grr: :grr:
et là sa va marcher?:
:lol: :wahou: :fou: :nah: :fonsde: :koi: :koi: :love:

dans tout es cas j l'epère!!
PATACHON!
Julia
cheval en detresse
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 09:52:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

G 12ans et toi??? :bnc:


--------------------
meme ds de tres mauvaise condition la vie est preferable a la mort
Julia
cheval en detresse
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 09:54:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

pourkoi ca a pas mis les smilies ca va peut etre marche là Patachon ta pas un chien sur thechien?? J'espere que les smilies vont là


--------------------
meme ds de tres mauvaise condition la vie est preferable a la mort
Julia
cheval en detresse
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 09:56:42   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

merde j'ai oublier des mots Je redit ma phrase J'espere que les smilies vont marcher cette fois


--------------------
meme ds de tres mauvaise condition la vie est preferable a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Centre Equestre de Kayo  Bureaux des Directrices  Bureaux de Jess  hello!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum