Forum du Centre Equestre de Kayo
Administrateurs : Centre Equestre de Kayo
 
 Forum du Centre Equestre de Kayo  Bureaux des Directrices  Bureau de Jenny 

 g mis un présenttation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2003 à 10:51:07   

g mis une présentation de mon cours dans la salle des prof ds le forum aller faire un tour
je les met il me font rire
Centre Equestre de Kayo
A love Horse and you ?
Nouveau membre
Centre Equestre de Kayo
6 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 12:29:53   Voir le profil de Centre Equestre de Kayo (Offline)   Répondre à ce message   http://kayo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Centre Equestre de Kayo   

ok !
Elanor
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 18:22:09   Voir le profil de Elanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanor   

Comment on fait pour acheter un cheval?
Parce que j'ai été voir dans les achats j'ai vu la présentation des chevaux mais après pour acheter il faut s'adresser où?
merci d'avance!


--------------------
Alizé
jenny
Directrice
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 18:49:04   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

C'est tres simpe tu envoy un mail a:anne.englebert@wanadoo.fr et tu lui dit quel cheval tu veux acheter.
Elanor
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 18:50:39   Voir le profil de Elanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elanor   

a oué j'avais meme pas penser a ça!!!
merci!
Jessyca Kaylli
C'est les chevaux ma vie
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 13:48:00   Voir le profil de Jessyca Kaylli (Offline)   Répondre à ce message   http://kayo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Jessyca Kaylli   

lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Centre Equestre de Kayo  Bureaux des Directrices  Bureau de Jenny  g mis un présenttationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum