Forum du Centre Equestre de Kayo
Administrateurs : Centre Equestre de Kayo
 
 Forum du Centre Equestre de Kayo  Bureaux des Professeurs  Salle des Professeurs 

 je suis la prof de hyppolgie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2003 à 18:55:40   

salut tous el monde je sus votre prof d'hyppologie je vais vous enseigner donc tous ce qui tourne autour des lecon les plus imporante biensur par galop differant je vous ferez faire aussi des travuax partique a me rendre par mail et des controles sur le chat si il y en a 1 voila pour une question : fleurdelalune@voila.fr
kissssss tous le monde
ciao
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2003 à 21:03:27   

slt
je suis ta college, j'enseigne l'obstacle
amouracheval66
les chevaux c ma passion
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 21:06:42   Voir le profil de amouracheval66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amouracheval66   

[salut aurorre c anne so je suis la


--------------------
anne sophie
amouracheval66
les chevaux c ma passion
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 21:10:43   Voir le profil de amouracheval66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amouracheval66   

coucou je c pas comment m'acheter un cheval tu pourra me le dire silteplai mais envoie moi un email
Jessyca Kaylli
C'est les chevaux ma vie
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 15:07:02   Voir le profil de Jessyca Kaylli (Offline)   Répondre à ce message   http://kayo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Jessyca Kaylli   

pour acheter les chevaux sa se passe sur le site !
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2003 à 18:59:18   

coucou anne so ca vas et imagine va bien moi baboun va bien on, se voit samedi come prevu????????
je vais monter bouboune et toi imaine enfin fo que je voye avec ma soeur si elle peut m'enemer au club voila je te fais un gros kissssssss anne so
Jessyca Kaylli
C'est les chevaux ma vie
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 17:12:21   Voir le profil de Jessyca Kaylli (Offline)   Répondre à ce message   http://kayo.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Jessyca Kaylli   

appelez moi Jessyca !!! merci!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Centre Equestre de Kayo  Bureaux des Professeurs  Salle des Professeurs  je suis la prof de hyppolgieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum